Sondage et veille internet - Savoir pour décider
Sondage et veille internet  -  Savoir pour décider

Mission : offrir des prestations accessibles et de qualité de sondages en ligne et de veille.

 

 

" Vous centrer sur l’expérience, la relation et la satisfaction client et employé est un levier de réussite.Vous démarquer c'est aussi innover".

 

Infostats a été nominé dans la catégorie "les meilleurs professionnels de 2017".

 

C'est une formidable preuve de confiance des clients.

 

 

 

Création d’Infostats, Institut de sondages online et de veille 

 

 

Pour être en phase avec ses clients et répondre à leurs attentes, de plus en plus d'entreprises ont recours à des sondages en ligne (évaluation de la satisfaction...)

 

Les Français sont hyper connectés : en 2016, plus de 80 % des ménages ont accès à Internet et près de trois particuliers sur quatre se connectent tous les jours. Le temps qu'ils passent aujourd'hui devant leurs écrans est important et ils sont de plus en plus nombreux à prendre quelques minutes de leur journée pour répondre à des sondages sur internet ou pour communiquer sur les réseaux sociaux.

 

Surfant sur cette tendance, Infostats élabore et réalise des sondages en ligne ainsi que de la veille incluant l'évaluation de la e-réputation, sur les réseaux sociaux.

 

 

 

La solution pour des enquêtes de qualité et accessibles

 

 

Les enquêtes online présentent de très nombreux avantages pour les entreprises : faible coût, rapidité des résultats, exactitude, justesse et précision des réponses, grande variété de choix de réponses.

 

Des avantages qui sont tout aussi visibles pour le répondant : réponse au moment voulu, anonymat, liberté d'action et absence d'intermédiaire, ce qui améliore la sincérité et la qualité de ses réponses.

 

Les utilisateurs, les prospects et les clients qui répondent à des enquêtes préfèrent des sondages accessibles, bien structurés et présentés, et adaptés à leurs usages. De l'autre côté, les entreprises cherchent des systèmes capables de répondre à cette attente légitime, tout en disposant de résultats représentatifs et d'analyses fiables pour une exploitation des résultats optimale.

 

Les solutions qui existent actuellement sont souvent loin des attentes des utilisateurs : les start-up, TPE/PME, ETI et grandes entreprises, ont besoin de services de qualité et à moindre coût. Elles sont à la recherche d'enquêtes personnalisées, en adéquation complète avec les nouveaux usages, notamment les smartphones et les tablettes, sur lesquelles il est facile de communiquer et de répondre... Tous les engagements d'Infostats.

 

 

 

« Les entreprises veulent des résultats rapides et fiables »

 

 

 

En complément des sondages en ligne, les entreprises ont tout intérêt à utiliser la veille Internet pour leur développement commercial et une meilleure connaissance de leur marché, et savoir ce qui se dit sur elles et leurs concurrents (e-réputation).

 

 

Infostats en bref, c'est :

 

  • Un accompagnement des entreprises et des médias en sondages et en veille.
  • L’élaboration, la programmation de questionnaires et la collecte sur Internet
  • La mise en place d’un système de veille commerciale, concurrentielle, etc. 
  • Des engagements : Qualité - rapidité - flexibilité - rigueur – accessibilité
  • Des Formules de sondage et de veille à la carte ou intégrées

 

 

Des Formules de sondage et de veille à la carte ou intégrées

 

Infostats est spécialisée en sondages Internet, en complément d'un service de veille complet qui n'est pas proposé par les Instituts de sondages traditionnels.

 

L'intégration veille et sondage ainsi que l'e-réputation sur les réseaux sociaux constituent une offre à forte valeur ajoutée, bien adaptée à l'évolution constante des marchés et à la convergence progressive entre sondages, veille sur les réseaux sociaux et Big Data. 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright © Octobre 2016 Infostats Tous droits réservés. Sondage Veille >Contact

Appel

Email