Sondage et veille internet - Savoir pour décider
Sondage et veille internet  -  Savoir pour décider

Un réseau de qualité pour études marketing

Vous êtes spécialisés en recherche marketing ou éditeur de logiciel ?  

 

Rejoignez dès maintenant le réseau Partenaires recommandés Infostats

 

Espaces de promotion dans l'ordre d'arrivée (les premiers en haut de page)

Au sujet de Provalis Research 

 

Provalis Research, nouveau partenaire d’Infostats, est un leader mondial de logiciels d’analyse de texte offrant des solutions avant-gardistes en matière de recherche qualitative, quantitative et méthodes mixtes. Fort de plus de 20 années d’expérience en développement d’outils d’analyse, Provalis Research jouit d’une excellence réputation. De nombreuses grandes entreprises lui font confiance. Les solutions offertes sont devenues aujourd’hui indispensables aux chercheurs et aux spécialistes de l’analyse à travers le monde.

Accueil : www.provalisresearch.com/fr/

 

Leader en analyses sémantiques

 

 

 

Promotion de votre Institut sur Infostats.fr et ses supports de communication

 

Les avantages pour une société de recherche quantitative ou qualitative :

 

1)  Vous bénéficiez d'une visibilité accrue sur le marché français

 

2)  Dans un second temps, vous serez mis en avant sur d'autres marchés

 

3)  Vous pouvez élargir votre offre de service en incluant le volet de veille

 

 

 Sondage, veille, internet, veille en ligne, veille internet, enquete internet, enquête internet, évaluation internet, espionage, concurrence, réseaux sociaux, web, alerte, vigie web, sondage en ligne Développement d'un réseau de spécialistes

 

Publiez vos études et faites la promotion de votre entreprise sur :

 

  1. Le site de la société Infostats et sa page Partenaires : infostats.fr/partenaires 
  2. Les pages de données du site Infostats.fr pour publier des données statistiques
  3. La lettre d'information mensuelle rédigée, publiée et envoyée par Infostats

 

Lors de la diffusion de vos études et sondages, nous citons toujours la source. 

 

Vous avez réalisé une étude conjointe Média-Institut ou une étude rendue publique ?

Nous ferons mention de la source complète et du nom du commanditaire dans tous les cas.

 

 

Pour de plus amples informations contacter directement François-Xavier Chalot, le fondateur, au 06 49 70 66 33 ou 01 84 23 25 73. Ce sera un plaisir de discuter avec vous d'un partenariat et des différentes possibilités de promotion de votre Institut, panel, études terrain, plateforme de veille ou autre solution connexe.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright © Octobre 2016 Infostats Tous droits réservés. Sondage Veille >Contact

Appel

Email