Sondage et veille internet - Savoir pour décider
Sondage et veille internet  -  Savoir pour décider

Panel Infostats Echo - Be the voice et récompenses

Principe : nous disposons de statistiques, vous disposez de récompenses !

sondages, internet, rémunérés, panel internet, internautes, web Votre opinion est importante - nous la récompensons

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

A vous de jouer !

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Vous souhaitez poser vos questions à  un panel ?   

 

 

Un Panel est constitué d'un échantillon permanent et représentatif de points de ventes, de consommateurs, ou de professionnels volontaires qui transmettent régulièrement, de manière active ou passive, des données relatives à leurs comportements (achats, ventes, sites web visités, etc.) à la société d’étude ayant mis en place le panel.

 

Par sa périodicité, un panel permet de mettre en évidence des tendances.

 

Le recueil des informations auprès du panel peut être automatisé (passage en caisse, navigation Internet) ou déclaratif (réponses à des questionnaires Internet, par exemple, avec données socio-démographiques).

 

Vous avez le choix du type de panel :

 

Le panel Internet

 

Un panel Internet est un échantillon permanent représentatif de la population internaute à étudier. Les membres d’un panel sont interrogés périodiquement ou leur comportement Internet est étudié en temps réel par un logiciel (Audimat / Internet).

 

Les panels de mesure d’audience Internet reposent sur des logiciels implantés sur les PC des panélistes où sont enregistrés tous les parcours et comportements de navigation. Les résultats sont anonymes.

 

Les panels Internet permettent d’établir les comparatifs d’audience des grands sites Internet et de qualifier les audiences grâce aux données de profils déclaratives des Internautes panélistes.

 

Le panel est une technique de mesure d’audience "user-centric" contrairement aux outils de web-analytique qui sont "site-centric".

 

Dossier complet sur les panels, leur méthodologie et leurs usages : les panels Internet

 

Un espace réservé aux panels 

 

Vous représentez une entreprise de recherche spécialisée dans la création/gestion de panels ?

 

Nous vous proposons un espace sur cette page pour décrire vos prestations et nous établirons un lien vers votre site Internet. En échange, nous attendons la réciproque. Si vous préférez, vous pouvez aussi financer votre espace sur cette page de notre site, accessible sous le menu Partenaires.

 

Pour en discuter au téléphone, merci de préciser votre demande dans le formulaire de contact.

Infostats recherche des partenaires d'affaires en France et à l'étranger.

 

Nous privilègions les sociétés de recherche spécialisées en recherche qualitative. 

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Aucune entrée disponible
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright © Octobre 2016 Infostats Tous droits réservés. Sondage Veille >Contact

Appel

Email