Sondage et veille internet - Savoir pour décider
Sondage et veille internet  -  Savoir pour décider

Vos sondages en ligne clients et employés

Notre coeur de métier : les enquêtes de satisfaction clients et employés  

 

 

Expertise : mesurer la satisfaction 

 

Sondages en ligne : vous offrir le choix de prestations de qualité, fiables et au meilleur prix.

 

 

Satisfaction

Une enquête de satisfaction clients ou auprès des employés

 

Baromètres

Mesure dans le temps et comparaison de vos

principaux indicateurs

 

Sondages Ad Hoc

Pour une évaluation ponctuelle de votre offre, vos services...

 

 

Infostats est le fruit d'une expérience de plus de dix ans en recherche marketing. Des centaines de sondages et enquêtes de satisfaction ont été réalisés dans de très nombreux secteurs d'activité auprès de centaines de milliers de clients et prospects en B2B et B2C .

 

Les sondages et les études marketing jouent un rôle important en aidant les entreprises de toute taille, les collectivités locales et le gouvernement à prendre de bonnes décisions à la lumière des attitudes et opinions des consommateurs et des clients.

 

       Faire une étude de marché

Une vision globale des études de marché. Faire une étude de marché ne s'improvise pas.

       Créer un sondage en ligne 

Services de sondages online :

une dynamique de qualité, de coopération et d'interaction.

Solution de sondages online  -  Les engagements Infostats 

 

Choix  -  Qualité  -  Rapidité  -  Flexibilité  -  Créativité  -  Accessibilité

 

 

Les objectifs de votre étude doivent être clairs. Infostats vous aidera à les établir. 

 

Recueillir l'avis des consommateurs et des clients a principalement trois objectifs :

 

  1. Développer de nouveaux produits ou services
  2. Améliorer les produits ou services existants
  3. Évaluer et améliorer la satisfaction client 

 

 

 

Infostats désapprouve les pseudo sondages ayant pour but

de conduire le répondant à choisir un produit ou un service.

 

Cette pratique n'est pas respectueuse des répondants, et encore moins des professionnels de la recherche marketing et de leurs clients !  

 

Consulter le guide des bonnes pratiques sur les sondages en ligne

 

 

Intégrer le réel et le virtuel  -  savoir et anticiper  -  éclairer la prise de décision

 

 

 

Cliquez ci-dessous et accédez aux pages Infostats dédiées aux différents types d’enquêtes

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright © Octobre 2016 Infostats Tous droits réservés. Sondage Veille >Contact

Appel

Email