Sondage et veille internet - Savoir pour décider
Sondage et veille internet  -  Savoir pour décider

Enquête et questionnaire de satisfaction 

Les enquêtes et les sondages de satisfaction contribuent à la fidélisation de vos clients et au bien-être de vos employés.

 

 

Evaluez votre offre de produits et services, votre site web et vos équipes. 

 

Vos clients

Votre site

Vos employés

 

 

LA MISSION INFOSTATS : VOUS ACCOMPAGNER DANS VOTRE DEMARCHE QUALITE

La satisfaction est au cœur de l'expérience client et permet de fidéliser la clientèle.

 

D'autre part, le bien-être au travail est important pour garder vos employés, les motiver et prévenir les risques psychosociaux qui coûtent cher aux entreprises.

 

 

Dans un marché de plus en plus concurrentiel et en constante évolution, où les réseaux sociaux, entre autres, ont un impact croissant sur les consommateurs, les marques, les entreprises et leurs employés, il est essentiel de soigner son image.

 

Savoir ce que pensent et disent vos clients de votre entreprise et de ses produits et services joue un rôle capital dans l'acquisition et le renouvellement de clientèle. 

 

 

Les sondages en ligne de satisfaction client vous donnent l'information dont vous avez besoin pour mesurer, préserver ou améliorer la satisfaction et l'expérience client. 

 

Vous serez ainsi en mesure de transformer votre clientèle en porte-parole !

 

Satisfaction clients et employés

 

Quel est votre objectif : La confiance, l'expérience et la satisfaction client, la fidélisation ? 

Quel niveau de la satisfaction ?

 

Vos clients sont-ils juste satisfaits ou entièrement satisfaits ? Une question de niveau qui fait toute la différence.

 

 

 

 

 

Vous souhaitez améliorer la fidélisation de votre clientèle ou de vos employés, pour plus de rentabilité, car vous savez que fidéliser vos clients ou vos employés coute beaucoup moins cher que d'en acquérir ou d'en recruter ?

 

Quel que soit votre objectif, votre sondage ne sera réellement réussi que si vous savez comment vous allez utiliser les renseignements obtenus. Infostats vous aidera à bien définir vos objectifs d'enquête de satisfaction pour des résultats utiles et opérationnels. 

 

Pour vous, Infostats interroge les clients ou les prospects à partir d'un lien dans un mail ou sur votre site web. Votre lettre d'information ou votre page facebook sont aussi des moyens d'interaction et d'enquête.

 

 

Après l'élaboration, la programmation et le prétest de votre questionnaire de satisfaction, le processus de sondage Internet se déroule en 3 phases.

Solution à la carte : confiez-nous tout ou partie du processus

 

 

 

 

SONDAGES AUPRES DE VOS COLLABORATEURS

 

Vous êtes intéressés et attentif à ce que vos employés disent de leurs conditions de travail, de votre marque ou de votre entreprise ?  Infostats leur transmet un lien pour remplir un sondage de satisfaction ou d'évaluation de façon anonyme pour avoir leur avis. Le climat social et les risques psychosociaux peuvent être évalués plus facilement. 

 

 

 

 

Infostats surveille aussi ce que l'on dit de vous sur les réseaux sociaux. Consultez notre section veille Internet à cet effet ou demandez-nous un devis pour votre e-réputation. 

 

Mesure régulière ou continue et amélioration de la satisfaction client

 

Votre client a-t-il été satisfait de votre service ou du traitement de sa demande ?

Si le client répond qu'il n'a pas été satisfait, un questionnaire lui est envoyé par e-mail pour détecter les sources d'insatisfactions et y remédier.

 

Recueillir et approfondir les avis des clients non satisfaits permet se concentrer sur ce qui peut ou doit être amélioré. Elle n'a donc pas pour but d'évaluer seulement le niveau de satisfaction mais d'aller plus loin dans la démarche qualité.  

 

Nous vous conseillons de réaliser des sondages régulièrement ou en continu afin de mieux suivre la satisfaction de vos clients et les progrès enregistrés grâce à vos actions. 

 

Cliquez

En quelques clics vous accédez aux résultats de votre sondage ! 

 

Constatez

La satisfaction client est-elle en baisse, en hausse ou stable ?

Corrigez

Quelles mesures sont à prendre pour un gain de satisfaction client ? 

 

Infostats est là pour vous aider à réaliser votre enquête de satisfaction client. 

 

Avoir des objectifs de satisfaction client passe par la mesure de satisfaction. Un objectif de satisfaction client se doit aussi d’être réaliste. Ce qui compte avant tout, c’est l’évolution de la satisfaction client dans la durée. Vous pouvez opter pour l'option baromètre à cet effet.

 

Infostats mesure la satisfaction client à un instant donné ou à intervalles réguliers de manière à voir comment la satisfaction client évolue dans le temps.

 

Nous réaliserons pour vous des graphiques clairs qui permettront de visualiser la satisfaction client pour les différents produits et services et les éléments de votre offre : promotion, tarifs, canal d'achat et d'utilisation, service à la clientèle, service après-vente, qualité des produits et services.

 

Pour obtenir un tarif sur mesure contactez-nous dès maintenant. Notre établirons, pour vous une proposition commerciale tenant compte du cadre de l'étude, du nombre de variables étudiées, du traitement statistique nécessaire et du type de rapport.

 

Nous établirons ensuite votre questionnaire de satisfaction client sur mesure. 

 

 

 

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