Sondage et veille internet - Savoir pour décider
Sondage et veille internet  -  Savoir pour décider

Des sondages en ligne représentatifs

Le choix entre études de marché qualitatives ou quantitatives 

 

 

études qualitatives

Un focus group permet

de cerner l'opinion des consommateurs/clients

    représentativité

En pondérant les résultats, ils sont représentatifs de la population étudiée

études quantitatives

Elles permettent l'extrapolation

des résultats

 

Infostats vous offre un savoir-faire unique et plus de 10 ans d'expérience avec des centaines de sondages Internet et enquêtes de satisfaction client.

 

Avec de nombreux tests d'efficacité et de représentativité des sondages Internet, nous avons testé pour vous les différents modes de collecte des réponses.

 

Par ailleurs, même si nous ne les réalisons pas directement, nous pouvons vous conseiller et vous référer des firmes de recherche pour des groupes de discussion. 

 

Une recherche qualitative n'est pas représentative de l'ensemble de vos clients mais elle comporte des avantages spécifiques : dynamique de groupe, expression non verbale...

 

Nous connaissons bien les objectifs et les priorités des services internes de recherche.

Vous disposez d'un service de recherche marketing interne et vous effectuez vos sondages vous-même ?  Confiez-nous le traitement statistique de vos résultats bruts.

 

Nous donnerons vie à vos résultats sous forme de graphiques Excel et de présentations PowerPoint percutantes, avec ou sans animations.

 

Avec son service de sondages Internet, Infostats met à votre profit son

 

savoir-faire et des tests concluants pour des résultats de grande qualité.

 

Infostats est là pour venir en appui à votre service de recherche marketing, votre service commercial ou à tout autre fonction de votre entreprise nécessitant des données fiables sur son marché. Ces données peuvent être utilisées afin de développer des partenariats ou pour mieux cibler les campagnes publicitaires  

 

La recherche primaire (vos données internes ou les données d'un nouveau sondage, par exemple) peut être associée à des données secondaires (données publiques telles que celles de l'INSEE ou d'études déjà réalisées par des Instituts de sondages, par exemple).

 

Infostats vous conseillera sur le type de recherche le plus adapté à vos besoins. 

 

N'hésitez pas à nous contacter et à nous consulter en cliquant sur le bouton contact.

Je m'inscris gratuitement à votre lettre d'information mensuelle 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright © Octobre 2016 Infostats Tous droits réservés. Sondage Veille >Contact

Appel

Email