Sondage et veille internet - Savoir pour décider
Sondage et veille internet  -  Savoir pour décider

Analyse du marché et veille commerciale

 

 

 

 

En quoi consiste la veille commerciale ?

 

 

La veille marketing et commerciale consiste en la collecte, le traitement et la diffusion des informations sur les produits, les services et les marchés. La veille commerciale est liée au lancement ou à l'optimisation de l'offre et à la détection de nouveaux marchés.

 

 

 

La veille commerciale contribue à réaliser votre analyse SWOT

 

Forces

Faiblesses

Opportunités

Menaces

 

Infostats assure une veille commerciale ciblée et performante 

Outil et mission de veille 

Infostats collecte, regroupe et sélectionne l'information pertinente parmi plus de 50 millions de sources !

Veille commerciale

Infostats vous apporte sur un plateau l'information et les données utiles répondant à vos objectifs.

Par quel type de veille êtes-vous intéressé

Veille externalisée ou internalisée : Infostats offre des solutions sur mesure

 Concurrentielle

Veille Stratégique

Veille technologique

 

 

 

Quels sont les outils de veille commerciale d'Infostats ?

 

 

Notre  puissante plateforme de veille commerciale vous permettra de recevoir des nouvelles ou des articles pertinents pour votre activité. Avec les meilleurs logiciels de veille sur Internet (veille sur forums, blogs, réseaux sociaux...) Infostats vous facilite le travail.

 

Infostats collecte, regroupe et sélectionne pour vous l'information pertinente pour répondre à vos objectifs de veille commerciale parmi plus de 50 millions de sources !

 

Vous nous confiez une mission de veille commerciale et nous vous envoyons les informations sur les marchés qui vous intéressent, à la fréquence que vous désirez. 

 

Vous pouvez choisir un ou plusieurs destinataires de ces informations pour un suivi actif et constant de votre marché, de votre secteur ou pour réaliser une étude de marché

 

 

 

 

Avez-vous déjà entendu parlé, dans les affaires, d'océan bleu et d'océan rouge ?

 

L'océan rouge est un marché ultra concurrentiel où les prédateurs sont à l'affut.

 

L'océan bleu est un marché centré sur la différenciation de l'offre et l'innovation.

 

 

L'Océan Rouge c'est...

 

Agir sur les marchés existants

 

Eploiter la demande existante

 

Affronter les concurrents

 

Miser sur le rapport Qualité/Prix

 

Opter pour une stratégie de différenciation OU de prix bas

 

L'Océan bleu c'est...

 

Créer de nouveaux marchés

 

Créer/capter une nouvelle demande

 

Mettre ses concurents hors-jeu

 

Dépasser le rapport Qualité/Prix

 

Opter pour la différenciation et une augmentation de la valeur perçue

 


Avec le service Infostats Expert vous aurez accès à votre espace d'information et de données sur une portail dédié de veille, gestion et archivage de contenus. 

 

 

Infostats vous accompagne dans la mise en place ou le développement de votre système d'information marketing, la collecte et la gestion de données sur vos concurrents et sur votre marché. Profitez de notre expérience de plus de 10 ans dans ce domaine et dans de nombreux secteurs d'activité : automobile, habitation, fidélisation, banque et assurance, santé, voyages, nouvelles technologies, économie du partage, économie collaborative.

 

 

Vous internalisez votre veille commerciale ?

 

Nous réalisons un audit et nous vous conseillons sur les outils ou la plateforme de veille commerciale les plus adaptés à vos besoins. Infostats et ses partenaires vous feront bénéficier d'offres privilégiées et de prix très intéressants. 

 

 

 

NOUS JOINDRE : FORMULAIRE DE CONTACT OU DIRECTEMENT AU 01 84 23 25 73

 

Nous vous assurons de traiter votre demande rapidement et en toute confidentialité. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright © Octobre 2016 Infostats Tous droits réservés. Sondage Veille >Contact

Appel

Email